Une page Fan sur Facebook ou un site web pour promouvoir ses prestations ?

La rapidité de Facebook, sa gratuité, ses cohortes de fans ainsi que ses fonctions… Voici notamment pourquoi Guy Kawasaki préfère une page Facebook pour promouvoir une nouveauté.

Les avantages de Facebook sont, en l’occurrence, très marqués :

(Traduction d’un texte publié par Guy Kawasaki sur OPEN Forum le 18 novembre dernier)

http://www.diateino.com/blog/?p=1383

Bonne lecture

Paul

Publicités

A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
Cet article a été publié dans Communication, Marketing, Medias, proximité, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.