Comment mettre en oeuvre votre communication

Mettre en œuvre votre communication exige un minimum d’organisation.

En engageant un processus par étapes clairement définies, vous optimisez vos chances de succès.

C’est ce que vous allez voir dans la vidéo ci-après que j’ai enregistré pour le site le monde-économique :

Plein succès dans vos affaires.

Paul

Publicités

A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
Cet article, publié dans Communication, Marketing, Plan de communication, Stratégie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment mettre en oeuvre votre communication

  1. Super vidéo Paul ! Merci pour les conseils.
    Partagée sur ma page Facebook, elle peut intéresser mes « fans ». (https://www.facebook.com/valeriedemont.ch)

Les commentaires sont fermés.