The Human Sushi ou la dérision au service de la pub pour des poissons du nord

Aujourd’hui c’est vendredi, jour du poisson… Sacrifions donc à la tradition !

Pour promouvoir son poisson la Norvège ose la danse du sushi avec « The Human Sushi »

Une façon de mettre en valeur ses produits, à travers trois chorégraphies mêlant costumes rose saumon ou blanc riz.

On ondule de plaisir devant ce délire 😀

D’abord honneur aux Maki

puis aux Sashimi

enfin aux Nigiri

C’est ce que l’on peut appeler une disruption réussie.

Plein succès pour votre com’

Paul

Publicités

A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
Cet article a été publié dans Communication, Disruption, Spots pub. Ajoutez ce permalien à vos favoris.