Concurrence : Quand un « petit » détail peut faire basculer les choses…

Vous le savez, dans le commerce ou la vie d’un entrepreneur, un client n’est jamais acquis.

Ainsi, même lorsque vous mettez tout en œuvre pour gagner la confiance et la fidélité de vos partenaires et clients, votre concurrent saura parfois dévoiler un atout de choc, un atout inattendu, qui fera basculer le choix en sa faveur.

Dans le clip ci-après, il est question de fidélité, d’investissement personnel, d’engagement mais aussi, et comme bien souvent dans la vie des entreprises, d’une relation de séduction avec le partenaire convoité.

Il s’agit d’un clip argentin pour Sprite, mais que les non-hispanophones se rassurent, il n’y a que 3 phrases en espagnol, le reste est en images. Et comme le dit l’adage « une image parle mieux que 1000 mots« .

Et vous, quel est votre atout de choc qui fera pencher la balance en votre faveur ?

De bonnes affaires à tous

Paul

Publicités

A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
Cet article a été publié dans Cible, client, Communication, Comportement, concurrence, Disruption, Fidélisation, Fidéliser, Marketing, Vente. Ajoutez ce permalien à vos favoris.