1) Qu’est-ce qui me porte dans mon projet ?

Ça vous démangeait depuis un moment déjà ! Créer votre entreprise est un rêve que vous avez décidé de réaliser.

Série de 6 articles : Comment ne pas foirer le démarrage de son business.

Voici le 1er point essentiel

Qu’est-ce qui me porte dans mon projet ?

Quel est mon but en proposant ma solution ? En quoi ça va changer la vie de mes clients/des gens d’utiliser mes produits/services ? Quel sens je donne à mon action ? Pourquoi le résultat que je souhaite est-il aussi important pour moi ? En quoi, mes valeurs fondamentales de vie sont-elles concernées positivement par ce projet ?

La passion, la motivation sont des moteurs de conviction particulièrement forts. Si vous croyez en ce que vous faites, que vous savez POUR QUOI (qu’est-ce qui vous motive tout au fond de vous) vous le faites, vous serez d’autant plus convaincant pour communiquer votre idée à des partenaires ou des clients. Quelle émotion transmettez-vous lorsque vous parlez de votre projet/entreprise ?

Vous pourrez ainsi passer à l’étape N°2 : identifiez précisément vos 100 clients idéaux

Plus d’infos : http://www.ted.com/talk/simon_sinek_how_great_leaders_inspire_action?language=fr

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A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
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