La 1er spot de pub pour Facebook à l’occasion de son milliardième utilisateur

1 milliard d’utilisateurs !

Facebook se rapproche de l’Inde et de la Chine !

Oui, je sais, ce n’est pas le même contexte…mais tout de même.

Bref, à cette occasion Facebook a fait appel à l’agence Wieden+Kennedy (Portland), pour la création de son premier spot publicitaire intitulé « The things that connect us ». Dans ce spot, la narratrice met en parallèle des objets courants tels qu’une chaise, un pont, etc. pour mettre les personnes en contact.

Une campagne plutôt métaphorique qui positionne Facebook avant tout comme l’outil de connectivité par excellence et pourtant qui reste aussi commun que des objets de notre quotidien.

Soyons ami sur/avec … 😉
Bons contacts à tous

Paul

Publicités

A propos Paul Doy

Mon but : faire de mon accompagnement le meilleur moment pour aider chacun à évoluer vers ses objectifs . Méthode et créativité au service de solutions innovantes pour optimiser les performances de votre entreprise. Conseil et formation en stratégies d'entreprises, marketing et vente. Accompagnement et développement des PME. Spécialiste du marketing, de la communication et des médias. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes.
Cet article a été publié dans Communication, Comportement, Fidélisation, média, réseaux sociaux, Spots pub, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.